Overblog Follow this blog
Edit post Administration Create my blog
Margarida

COMMENT CETTE FEMME DE 53 ANS A PERDUE 275 LIVRES - ET LA GARDE!

Astuce: il ne nécessitait pas de chirurgie ou de pilules «magiques».

Il semble qu'une tâche ardue soit de perdre du poids, et encore moins des centaines de livres. Ajoutez à cela un vieillissement, lorsque votre métabolisme ralentit et vous n'avez pas la même énergie pour les séances d'entraînement, et vous avez une recette pour un cycle continu de gain de poids, de dégoût, de gain de poids et de répétition. Mais une femme de Pennsylvanie a décidé que cela suffisait; Elle a brisé le cycle et n'a laissé aucune de ces excuses entraver la transformation de sa vie.

Jennifer Butters, 53 ans, a perdu du poids en 3 semaines possible? une dose de 275 livres dans trois ans et demi. Après que son poids a été empilé après trois grossesses, et sa consommation émotionnelle en spirale hors de contrôle, la femme de 5 pieds et 5 ans savait qu'il était temps de changer. Et elle ne comptait pas sur la chirurgie ou les réparations rapides - plutôt, elle révisait ses habitudes alimentaires, se concentrait sur l'amour de soi, et travailla fort fort. Voici comment elle l'a fait.

Elle a persévéré

Butters avait fait de nombreuses tentatives pour perdre du poids auparavant, a-t-elle déclaré à l'émission Today, et elle ne semblait pas la mettre. Les gens ont même commencé à la décourager de perdre du poids, disant qu'elle n'aurait jamais atteint ses objectifs. Néanmoins, elle a persisté. "Ne laissez aucune excuse vous gêner", a-t-elle déclaré à Today. «Choisissez un plan de perte de poids équilibré et équilibré et vous associez autant de soutien, d'encouragement et d'inspiration».

Jennifer Butters

Today show

ELLE A FAIT UN JOURNAL ALIMENTAIRE

Butters a déclaré à la station de nouvelles de Pennsylvanie WGAL que l'exploitation forestière lors de son voyage de perte de poids était essentielle. «Garder la trace de vos calories vous aidera vraiment à comprendre ce que vous mangez, pourquoi vous mangez et comment vous pouvez améliorer le lendemain», a-t-elle déclaré. Pour commencer, consultez nos 10 conseils pour garder un journal alimentaire pour la perte de poids.

Il est revenu aux bases

Elle a gardé son régime assez maigre et propre, collant aux légumes, aux fruits, à la viande maigre, aux produits laitiers à faible teneur en matière grasse et aux grains entiers. Pour garder le poids hors, elle évite les aliments transformés. «Vous pouvez construire les repas et les collations les plus sains si vous éliminez simplement les aliments transformés de votre alimentation», at-elle déclaré à WGAL.

CONNEXION: Nouveaux détails sur la perte de poids dramatique de maman juin révélée!

IL A DONNÉ DES JOURS CHAUDS

Bien que Butters mange saine la plupart du temps, elle se permet des indulgences, y compris des anniversaires, des anniversaires et des vacances. Même si elle se débrouille de son chemin d'alimentation normal, elle peut facilement revenir sur les rails lorsque la célébration est terminée.

"Il est tellement préférable d'avoir un poids santé et d'être libre de tous les bagages émotionnels que j'ai porté autour de moi que je n'ai pas vraiment envie de manger" hors plan "pendant très longtemps", a-t-elle déclaré à Today. "Après un jour ou deux, je suis prêt à revenir sur."

Share this post

Repost 0

Comment on this post